Le rôle de la Téléassistance

Une chute, un malaise, un problème de santé, vous êtes  seul ou convalescent : la téléassistance est un moyen fiable et rapide pour gérer toutes ces situations d'urgence et permet de vivre en sécurité à domicile et de rassurer vos proches.

Comment ça marche ?

L'appel d'urgence.

Vous avez besoin d'aide ? Une simple pression sur le bouton de votre déclencheur et vous lancez un appel vers notre centrale d'écoute. Vous pouvez également lancer votre appel à partir de votre transmetteur.

 

Le Dialogue.

Vous êtes de suite mis en relation avec un professionnel du secteur médical de notre centrale d'écoute et ce, 24h/24h. Ce dernier identifie vos besoins afin de vous apporter la réponse et l'aide la mieux adaptée.

 

Intervention et secours.

Si vous ne répondez pas correctement :

Vos proches sont immédiatement contactés.

Ce réseau est constitué de deux à quatre personnes appartenant à votre voisinage immédiat, vos amis ou votre famille, auxquelles s’ajoutent votre médecin traitant.


En cas de nécessité, ou d’absence de ces personnes, les secours sont immédiatement alertés (Gendarmerie, Pompiers, SAMU).

  • Facebook Clean
  • LinkedIn Clean
  • Google+ Clean
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now