FOIRE AUX QUESTIONS

Oui! mais quand j’appelle ça arrive où ?


 Dans un soucis de qualité, nous avons décidés de nous tourner vers des professionnels de l’écoute, le numéro 1 des centrales d’écoutes basée en France et située à Paris, où nous avons installés toute notre équipe/plateau médical avec qui nous travaillons 24/24 et qui envoie une alerte au SAMU local ou aux Pompiers locaux.


Oui mais moi j’appelle les pompiers, je fais le 18 et ça va plus vite…


 Dans la panique de voir son mari ou sa femme à terre ou bien en étant soit même victime d’un malaise, il est très difficile voire impossible de composer un numéro de téléphone ni même d’avoir la lucidité et la présence d’esprit de fournir les informations demandés par les secours en ligne.(on se trompe dans l’adresse, le chemin pour venir) et on perd énormément de temps. Un temps précieux. Puisque parfois chaque minute compte. Surtout quand c’est une chute et qu’il faut se trainer jusqu’au téléphone (si on y arrive) et parfois, on aggrave involontairement  le mal
 

Oui mais ça ne fonctionne pas quand je suis dans la rue…


Grace à notre montre connectée munie d'un GPS intégré nous pouvons vous secourir n'importe où 24h/24.


Je me méfie on m’a dit que ça m’augmenterait ma facture de téléphone


Certains numéros commençant par 08.26. ou 08.25. ou nommés «services spéciaux» sont les numéros correspondant aux communications passées lorsque vous déclenchez une alarme, et aux tests cycliques effectués régulièrement par le transmetteur (tous les 7 jours) nous permettant d’en contrôler le bon fonctionnement, d’anticiper de déceler d’éventuels dysfonctionnements. Ces tests vous sont facturés par votre opérateur téléphonique directement. Ces communications durent 8 secondes au rythme d’une fois par semaine en communication locale (comme si vous appeliez votre voisine 4 fois par mois pendant 8 secondes) sur la facture ça fait au total moins d’1€


Ça me sert à rien je suis sourde et ça va perturber ma prothèse auditive…


Notre service à pris en compte ces paramètres lors de la conception. Tous les appareillages sont compatibles (appareils auditifs, pacemaker, prothèses de hanche ou de genou, etc.)
Par ailleurs, les personnes sourdes, muettes ou aveugles peuvent bénéficier de la téléassistance.  Il suffit pour cela de bien le notifier sur le dossier d’abonnement, pour que lors du traitement de l’alarme le chargé de téléassistance puisse être au courant et adapter son intervention (système de codage des réponses, ou envoi immédiat d’une personne de l’entourage chez vous pour vérification).


Oui mais attendez je n’ai pas envie de signer un contrat qui m’engage sur X années et si je pars en maison de retraite ?


Pas de problème. Vous pouvez mettre fin à votre abonnement à tout moment, même pendant la première année. Même au bout du premier mois. Sans aucun frais de résiliation.

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